arts appliques
Please do not change this code for a perfect fonctionality of your counter arts appliques
mon compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 31 mai 2014

Cul sec / Gueule de bois !

8371401100921.jpgJ'ai la gueule de bois depuis lundi matin ...Alors je n'ai pas envie d'écrire ! j'ai trop mal à la tête .

Je sais bien que Hollande et son gouvernement ne réussissent pas ... Est ce totalement leur faute ? y'a tellement de résistances et d'égoismes à vaincre  que c'en est décourageant  !

Et je vais te dire , quand j'ai revu mes copains au " Cul sec " et qu'ils m'ont dit  " Allez Gil , viens quand même boire un coup à la démocratie intelligente " , j'ai refusé d'aller boire avec eux : trop mal au crâne !

Commentaires

Oui je suis bien d'accord c'est décourageant . Je ne m'y connais pas beaucoup en politique mais on se demande à quoi ont servi toutes ces luttes de classe pour en arriver à un tel résultat . Le vote sanction ?... C 'est grave ! Et tous ceux qui ne votent même plus ! Moi j'ai pas mal à la tête mais j'ai "mal au coeur " .
Bon dimanche quand même MR GIL Votre coin de Bretagne est tellement beau ça doit remonter le moral !

Écrit par : Dixneuf | samedi, 31 mai 2014

je suis comme vous les gars ...

Écrit par : miche dubout | samedi, 31 mai 2014

ouais ... y 'en a qui n'ont pas beaucoup de jugeotte ...On peut être fâché contre le président mais de là à voter pour un parti qui vénère le nazisme ...

Écrit par : gaston | samedi, 31 mai 2014

pour sûr que si ce parti FN venait au pouvoir qu'il y aurait plus d'une gueule de bois dans le pays !

Écrit par : aurore sylvestre . | samedi, 31 mai 2014

Les commentaires sont fermés.