arts appliques
Please do not change this code for a perfect fonctionality of your counter arts appliques
mon compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 19 novembre 2017

A vous mes lecteurs abonnés et aux autres occasionnels .

24 Wlaminck 976 1905 resto de la machine à bougival K - Copie - Copie.jpg

 

 

29 cézanne 1873Couple-in-a-Garden-by-Paul-Cezanne.jpg

Si j'ai décidé de "poster" cette note , c'est pour t'annoncer ,cher lecteur abonné ( vous êtes un cinquantaine),  que les "Regards de Gil Brieuc" ont repris .

Ah bon dis tu ... et je n'en ai pas été informé ? Tiens donc !

Bien entendu , puisque j'ai changé d'"hébergeur" . Quoi qu'est ce ?

58 1955 femmes d'alger ( d'après delacroix) p 145.jpgEn effet le site qui me reçoit depuis 11 ans ( C'est Haut et Fort  ) ne me permet pas, techniquement,  de donner à mes   tableaux  ,  les dimensions  que je souhaiterais .

J'ai trouvé un autre site ( Eklablog ) qui lui me laisse cette possibilité. Pour mon bonheur et j'espère la tienne ,toi qui aimes l'Art ,  quand tu découvriras le nouveau blog  tu y noteras un changement total de la thématique et de mes présentations .

voici l'adresse ci-dessous , clique dessus :

http://gil22.eklablog.com/recent

 

 

 

-=-=-=-=-=

48 utrillo 1925 la rue du lapin agile.jpgPar ailleurs  , j'avais envie que revivent des clichés que j'ai pris dans cette dernière décennie .

Aussi , il y a une semaine j'ai ouvert un second Blog  qui raconte des lieux que j'ai croisés ici ou là . Que j'ai appréciés . Et je témoigne .

 J'ai l'intention , au printemps prochain , de repartir et d'enrichir encore mon panel de souvenirs et de photos ... .

Pour ce second blog , si tu veux le regarder ,  clique  sur son adresse : gil23.eklablog.com

-=-=-=-=-=

 

Bien à vous tous . Bien à toi .

Gil

 

 

 

 

Commentaires

Bonsoir Gil, je passais par hasard. Je te connais depuis 11 ans en effet grâce à ton blog hautetfort. Le jour où tu as écrit cette note je perdais mon mari (67 ans). Je reprends petit à petit mes visites car, maintenant, malgré les démarches que je dois faire suite au décès, j'ai besoin de me connecter et de retrouver mes amis virtuels. J'ai besoin de sortir de la solitude (que tu connais depuis que tu as perdu ton épouse), de me distraire un peu comme tout le monde. Je vais donc mettre en lien tes nouveaux blogs sur ma page principale de blog afin de te visiter. Je t'embrasse.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 07 décembre 2017

Écrire un commentaire